Off The Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off The Wall

Forum de la guilde Off The Wall, guilde du serveur Helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Idéale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumoune




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Idéale ! Empty
MessageSujet: Candidature Idéale !   Candidature Idéale ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Bonjour à tous !
Ici Argo, femme du chef !

Je vous poste ce petit message, pour vous montrer les règles pour poster une candidature chez nous !

Tout d'abord, une chose très importante. Par respect pour nous, nous demandons un français à peu près correct. Evidemment, vous avez droit aux fautes, l'erreur est humaine. Mais le langage sms est proscrit ! De plus, un peu de couleur égaye souvent la candidature, et les posts en général !

Nous aimerions aussi en savoir un peu plus sur vous. Donc, nous demandons plusieurs choses, à savoir :
-Votre classe
-Votre niveau
-Votre élément
-Vos métiers
- mono/multi comptes ?

Enfin, à caractère purement informatif, une petite description de vous et de ce que vous comptez apporter à la guilde !

Ainsi, pour vous donner un meilleur exemple de ce que vous devez réaliser, je vais vous faire ma candidature perso Wink.



Salut à vous les Off The Wall Very Happy

Je me présente, Argonnix, je suis un cra 121 d'élément terre qui aimerait me joindre à votre petite famille ! J'ai remarqué que vous vous entraidiez beaucoup, et j'aime ça *-* ! J'aime beaucoup d'autres choses aussi Wink ! Par contre, je dois bien avouer que faire des métiers m'a toujours gonflée, donc je ne suis qu'alchi 70 et cordo 26 XD...
Je suis une joueuse assez expérimentée, qui à toujours (ou presque !) monocompte .
Je suis en terminale S, donc je n'ai pas énormément de temps à passer sur dofus, mais je fais ce que je peux Wink !
Adepte du lag, je joue sur un pc qualifiable de ruine x)... Je compte apporter a la guilde pas mal d'ambiance, parce que j'suis une FooOoOoOolle Wink. De plus, je suis toujours , ou presque, dispo pour aider la guilde, l'xp, ou encore aider ses membres, qu'ils soient des bleusailles ou des vieux croulants xD.
J'espère être prise , et jouer avec vous d'ici peu, bande de moules :p ! ( Cf : Monsieur Mégot, Spirou)


Notez qu'un peu d'humour, aussi nul sois-t'il, aidera votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Idéale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Wall  :: Off The Wall :: Recrutement-
Sauter vers: